Lexus vous invite aux salles d'exposition

Le 29 mars, la Lexus a ouvert dans le centre Le nouveau salon de Tokyo qui fait la promotion de la marque, où vous pouvez non seulement faire connaissance avec les voitures de la compagnie japonaise, mais surtout, vous pouvez goûter l'esprit du luxe, essayer des plats sophistiqués servis de façon exceptionnellement exquise ou acheter des articles exclusifs de tous les jours fabriqués par Lexus.

Un centre appelé "Lexus Meets..." est situé dans un gratte-ciel du quartier de Hibiya, à proximité du Palais Impérial et de nombreux bâtiments gouvernementaux. Dans les intérieurs spacieux et lumineux dont la finition allie design moderne et matériaux nobles, on trouve une galerie, une boutique, un café et des stands d'exposition de voitures discrètement intégrés.

salon de lexis

La galerie et la boutique sous la bannière " Steer and Ring " présentent des œuvres d'art et des objets design d'usage quotidien, faisant référence au caractère luxueux de la marque. Dans la boutique, par exemple, vous pouvez acheter une chope à bière en titane, isolée sous vide, pour 235 $, un parapluie exclusif pour 358 $ ou une spatule de jardin pour 95 $.

Le café "The Spindle", dont le nom fait référence à la calandre en forme de sablier, qui est la marque de fabrique des voitures Lexus, est un lieu de rencontre et d'échange où l'on peut déguster des plats raffinés servis de façon exquise. Même le poulet rôti, une salade à base d'ingrédients japonais traditionnels, les sandwiches ou la limonade ont ici un caractère unique.

Le panneau " Touch and Drive " invite les invités à faire connaissance avec les voitures Lexus en personne. Ici, vous pouvez les voir attentivement de l'extérieur et de l'intérieur, toucher chaque détail et faire un essai de conduite dans le centre de Tokyo avec chacun des onze modèles disponibles.

Ce n'est pas le seul endroit Lexus de ce genre à Tokyo. Une installation similaire appelée Intersect par Lexus a été ouverte à Minami Aoyama en août 2013. L'idée de ses créateurs était d'inviter des hôtes dans le monde de Lexus et de partager avec eux un climat de confort et de perfection, indissociable de cette marque. Le chef du groupe japonais Akio Toyoda a décrit l'Intersect comme une " enclave secrète où l'on peut profiter de la vie ", un lieu de rencontres informelles et d'événements exceptionnels.

lexique à Tokyo

Le design intérieur de l'Intersect by Lexus du célèbre designer Masamichi Katayama du studio Wonderwall combine une élégance subtile avec des accents qui font référence à la technologie automobile. La responsabilité de l'aspect culinaire du projet a été confiée au maître cuisinier Tomas Reger, qui est actif depuis des années dans les restaurants les plus sophistiqués du Moyen-Orient. L'atmosphère unique du restaurant est également créée par un design sonore et des arômes soigneusement sélectionnés, créés spécialement pour Lexus.

La deuxième unité Intersect by Lexus a été inaugurée en 2015 au cœur du prestigieux DIFC (Dubai International Financial Center). Ce lieu intime combine une galerie d'art, une salle de lecture, un café et un bistro d'ambiance, ainsi qu'une boutique avec des articles Lexus exclusifs. Le prochain Intersect de Lexus devrait débuter dans le Meatpacking District, l'un des districts les plus branchés de New York.