Chaînes à pivot JANUS

Les chaînes à axes sont appelées chaînes de transmission d'une autre manière car elles servent principalement de moyen de transmission. Ils sont utilisés dans diverses industries. Une chaîne à pivot de bonne qualité se distingue par la fiabilité de ses performances sur une longue période.

Les broches sont appelées éléments individuels, qui sont des connecteurs, utilisés dans la construction de machines. Leur tâche principale est de transférer les charges de flexion entre les différents composants d'une machine particulière. Il n'est pas rare qu'on le compare à un bouchon parce qu'il est assis assez lâchement. Il a la forme d'un cylindre. Il se concentre sur le mouvement de la charnière, d'où sa construction libre. Les chaînes à goupilles sont généralement en acier, bien qu'on puisse trouver des éléments en laiton ou en aluminium. Cependant, tout dépend de l'utilisation prévue de la broche. On trouve des goupilles dans presque toutes les machines qui montrent un mouvement des pièces.

Fonctionnement de la broche

La forme des broches affecte de manière significative le fonctionnement d'un seul composant, qui forme un ensemble cohérent, dans de nombreuses machines. La broche peut être comparée à une barre courte qui se termine d'une manière spécifique. C'est une soi-disant tête qui a un diamètre plus grand que le reste du corps. Sa tâche est d'arrêter la goupille à la bonne profondeur du trou. Il y a une goupille de sécurité à l'autre extrémité de la goupille simple. Parfois, vous pouvez trouver une autre façon de vous retrouver sur le marché, par exemple avec une noix, "Seger ring". Il s'avère qu'il n'est pas toujours possible de trouver une telle façon de terminer une épingle. Il existe des broches avec différents types de têtes sur le marché. Les plus populaires sont les goupilles à tête cylindrique, qui existent en différentes tailles. Plus la charge sur la goupille est élevée, plus il est probable qu'elle soit faite d'un type de métal plus durable. En outre, les broches sont dotées d'un revêtement de protection spécial. Il est constitué de revêtements de zinc galvanique, de zinc à chaud ou de zinc thermodiphysique.

chaînes à pivot

Application de la goupille

En raison de la forme caractéristique de la broche, qui ressemble à un cylindre, cet élément est appelé connecteur. Il crée un joint spécial à goupille. Ils sont surtout utilisés là où il y a des articulations. Les broches forment des connexions spéciales qui garantissent la liberté de mouvement. Ils fonctionnent un peu comme une charnière. Pour cette raison, ils sont principalement utilisés dans l'industrie, qui est basée sur la construction et la fabrication de machines. Qu'il s'agisse de machines pour le marché de la construction ou peut-être pour les voitures, chacun de ces domaines utilise des axes, qui forment la structure des articulations. Une autre utilisation des axes est celle des bras de commande. Ce sont les éléments du système de suspension qui soutiennent la structure entière de la voiture. D'autre part, dans les machines de construction, les axes peuvent servir d'éléments de travail, par exemple comme bras de chargeuses-pelleteuses. Tous les axes disponibles sur le marché sont fabriqués selon les normes et possèdent les certificats de sécurité requis.